[Linux-bruxelles] Debian, UFRaw, exifv2 et Ubuntu

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 26 Sep 11:22:02 CEST 2006

Toujours dans ma démarche d'utiliser le format raw sous Linux Debian,
j'ai fait un test avec la dernière Ubuntu 6.10 Edgy Eft
Et surprise, Ufraw fonctionne très bien et de plus garde les données
exif!

Je vois donc que dans Debian "Etch" la version ufraw est la 0.6 et sur
Ubuntu 0.9.1

La version de Gimp est identique

Sur ubuntu c'est exiv2 0.10 et sur Debian exiv2 0.9.1

Comme en théorie Ubuntu viens de Debian, je  voudrais savoir si je sais
récupérer les paquet .deb d'ubuntu quelque-part pour les installer sur
ma Debian?

Sinon, je vais devoir faire comme tout le monde installer Ubuntu Edgy
Eft?

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles