[Linux-bruxelles] UTF8

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Lun 25 Sep 15:42:00 CEST 2006

Hello,

Debian, testing, à jour.

Sur le serveur n°1, j'ai ceci quand je fais un SET :

LANG=en_US.UTF-8
LANGUAGE=en_BE:en_US:en_GB:en

Parfait. Si je lance 'mc', ça s'affiche bien beau comme je veux depuis
putty configuré en UTF-8

Serveur n° deux : un SET ne me renvoie pas ces fameuses valeurs LANG et
LANGUAGE.

J'ai retourné les deux serveurs dans tous les sens, j'ai exactement le
même dans

/etc/default/locales
/etc/environment

Sur le serveur 2, si je fais un export à la main, ça fonctionne.

Je pourrais le forcer dans un script au boot, mais je ne trouve pas ça
propre, je me dis qu'il doit y avoir une coquille dans un fichier de
config et qu'il passe l'étape en question.

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Merci

--
[Alain Belkadi]