[Linux-bruxelles] [Fwd: Caractères spécaux]

Bernard Lefebvre lefebvreb at skynet.be
Lun 25 Sep 09:33:20 CEST 2006

Je n'ai rien reçu. Ma question était-elle saugrenue ?

Bonjour à tous,

Non, je ne viens pas me plaindre. Je voudrais simplement une explication
sur un phénomène qui se propage de plus en plus, à savoir des caractères
accentués (entre autres) qui sont déformés à la réception (?).

Exemple :
" le but est de pouvoir le déconnecter, et d'avoir une
> sécurité maximale,

A savoir que presque toujours, on sait déchiffrer.
Il paraît que c'est une question de code. Si telle est la raison, ne
pourrions-nous pas accorder nos violons ;-)

Merci,

Bernard