[Linux-bruxelles] Serveur Linux , Client microsoft

j.sempels at ipal.be j.sempels at ipal.be
Ven 22 Sep 14:46:56 CEST 2006

Bonjours ,
Je viens de configurer mon serveur Linux DEBIAN avec SAMBA , WINBIN et CUPS
J'ai installé et partagé une imprimante Kyocera fs5016 sous CUPS sans
problème.

Sur mon PC client (en windows XP) quand je sélectionne l'imprimante partagé
du serveur DEBIAN j'ai le message "le serveur ne dispose pas du pilote
d'imprimante ..."

J'ai pourtant créé un dossier ../drivers/W32X86/3 dans lequel j'ai placé
toute sortes de fichiers (copie du dossier d'un pc Win XP ou l'imprimante
existe déjà et même le driver tout entier , téléchargé sur le site) . le
dossier driver est partagé en PRINT$ et l'accès est complet pour tout le
monde.

Mais j'ai toujours le même message d'erreur

Une idée sur la question ?

Merci d'avance