[Linux-bruxelles] Faut il abandonner google ?

AlainBB alain at barbason.be
Mer 20 Sep 17:25:59 CEST 2006

et passer à Yacy ou autre.

Donc ca faisait longtemps que je trouvais Google très chouette, mais
aussi un peu trop tantaculaire, et voici le revers de la médaille

GOOGLE SE VENGE DES JOURNAUX BELGES QUI L'ONT FAIT CONDAMNER
La version belge du moteur de recherche a tout simplement éliminé tous
les résultats de recherche qui pourraient générer du trafic vers les
sites des journaux concernés.
Continuez la lecture:
http://www.fr.datanews.be/news/enterprise_computing/e-business/20060919015

Je pensais a l'occasion vous parler de Yacy
http://www.yacy.net/yacy/
en aillant pris auparavant  le temps de mieux le comprendre, mais vu
l'actualité, je poste déjà l'info.
--
by AlainBB
http://www.barbason.be