[Linux-bruxelles] cherche routeur wireless accessible

Aldo info at brlspeak.net
Dim 17 Sep 12:00:55 CEST 2006

Hello,

uste appel à votre expérience;
je voudrais trouver (et ça devient rare de nos jours) un routeur - modem
wireless d'une bonne marque qui soit accessible mais pas trop en
interface JS.
Qq'un connaît-il suffisament bien ces produits que pour faire des
suggestions?
J'entend que Linksys serait une bonne marque?
J'ai pour ma part pour l'endroit dont je parle un Eicon Diva 2430, mais
c pas vraiment un routeur, ni wireless; mais avec Lynx on y a pas mal
accès vu que j'ia pu migrer ma conf FAI ADSL sans l'aide d'un voyant.

Bon dimanche,

Aldo.

--

--------- The meaning of Copyleft & the essence of the GPL : ---------
  (a)  The freedom to       -- use the software