[Linux-bruxelles] LCP le dimanche 24 septembre Help!

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 15 Sep 13:15:57 CEST 2006

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, il y a bien une LCP le dimanche 24 septembre
2006 ;-)

Je me charge des courses, reste à avoir un volontaire pour faire les
annonces.

Je propose à cette LCP une grosse discussion sur l'organisation de la
LCP avec la possibilité de migrer de l'autre côté du canal!

Finalement ce qui compte c'est l'avis des visiteurs de LCP!

Je propose de faire cela vers 15h?

J'ai plusieurs personnes qui m'ont demandées un "cours" improvisé sur
"The Gimp" pour faire suite au précédents exposés (il y a très
longtemps).  Donc si il y a des personnes intéressée avec des questions,
quelles le fassent savoir.

Mais finalement qui est encore motivé à participer et organiser les LCP?
Moi j'ai vraiment difficile en ce moment beaucoup d'autres projets, donc
si vous poussez pas avec moi ...

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles