[Linux-bruxelles] Un stand pour une organisation le WE dernier, un grand merci

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 11 Sep 22:25:15 CEST 2006

Bonsoir,

	Une nouvelle semaine recommence, l'université d'ATTAC est finie et le
stand du Bxlug est démonté. Je remercie les passionnés sympathiques qui
se sont relayés autour de la table : )

Merci à Laurent premier arrivé, à Denis, à Eric, à Papy en passant, à
Fred qui a du se passer d'Orval presque toute une journée. Merci à
Francis, Daniel, toutes et tous les autres bénévoles de l'organisation.

J'espère que cela s'est bien passé pour vous. Moi je suis content de
l'avoir proposé et de vos réponses.

Je souligne:
- le peu de compétences du coordinateur (moi)
- le manque de joli flyers et de tracts sur le stand (ma faute)
- mes voeux les plus chers pour qu'une LCP soit organisée ce mois-ci

Rien de prévu sur Berchem? Pas de mouvement sur la (morne) plaine?

allez, sans rancune...

Marc A qui va se coucher