[Linux-bruxelles] [OT] Conférence sur le vote électronique + propagande + tester la chose + Action

David GLAUDE dglaude at ael.be
Sam 9 Sep 23:41:27 CEST 2006

Bonjour,

Encore un sujet hors sujet (je sais j'aurais du envoyer cela Vendredi).

PourEVA participe à deux conférences qui ont lieu à Bruxelles.

Le 13 septembre 2006 à 20H00 à Woluwé-Saint-Lambert
    * Conférence-débat : Le vote électronique est-il sans danger pour la
démocratie ?
=>http://www.poureva.be/article.php3?id_article=300

Le 14 septembre 2006 à 20H00 à Auderghem
    * Conférence-débat : Vote électronique et Démocratie ... compatibles
vraiment ?
=>http://www.poureva.be/article.php3?id_article=310

Lors de la conférence du 13, un des intervenant est dans
l'informatique... le 14 j'ai moins de garantie.

Si ce n'est pas pour vous, mais que vous avez des personnes intéressées,
n'hésitez pas à leur passer l'information.

+

Je vous laisse aussi un petit lien vers notre matériel de campagne:
http://www.poureva.be/article.php3?id_article=306

A consomer et partager sans modération.

+

Si vous voullez voir le vote électronique de vos propres yeux, il y a
deux machines à voter de test (JITES et DIGIVOTE) en démonstration au
City Center (Rogier/City 2).

Les machines sont presque fonctionelle sauf que l'on ne peut pas
pratiquer la visualisation de son vote, en effet l'écriture sur la carte
magnétique est désactivée. Espéront que lors de l'élection cela ne sera
pas le cas. ;-)

Voici plus d'information:
http://www.poureva.be/article.php3?id_article=312

C'est pas du Linux, c'est pas du Windows, ... c'est du DOS. ;-)

+

Si quelqu'un veut agir pendant ce dernier mois, qu'il n'hésite pas a me
contacter, on a plein d'idées.

David GLAUDE