[Linux-bruxelles] Mozilla Thunderbird vs. Evolution

Eamann O Ruairc e.oruairc at skynet.be
Jeu 7 Sep 17:33:08 CEST 2006

Bonjour à tous!

Sous Windows j'utilisais Thunderbird et j'en étais très content.

A présent que je viends d'installer ubuntu je me vois proposer Evolution
et je voudrais savoir ce que les "anciens" parmi vous en pensent.

Puisque j'utilise un Palm pour gérer mon calendrier, mes contacts et mes
listes de choses à faire, je suis tenté d'installer J-pilot pour
continuer avec mon Palm et de continuer avec Thunderbird.

D'avance, merci!

Eamann