[Linux-bruxelles] Pas me frapper !!

Bernard Lefebvre lefebvreb at skynet.be
Jeu 7 Sep 09:16:54 CEST 2006

Bonjour,

Malgré notre implication en Linux, beaucoup d'entre nous ont gardé, je
pense, un petit "coin" windows pour les jeux des enfants, et c'est
justement ce petit coin qui est la proie de toutes les "crapuleries"
style porno.
J'ai eu la blague la semaine dernière avec mes petits-enfants, alors que
je croyais mon PC bien protégé.

Voici une méthode que j'ai appliquée et qui me donne satisfaction...
jusqu'ici .
* Paramétrer Internet Explorer dans une session XP limitée (pas
administrateur)
Donc :
Internet Exploreur > Outils > - Options Internet > Contenu > Activer -
et là on met le niveau ad hoc sur sex,...

Mille excuses, mais c'était pour la bonne cause !

Bernard