[Linux-bruxelles] Exim4 conf

Aldo info at brlspeak.net
Mar 31 Oct 10:18:01 CET 2006

On Mon, Oct 30, 2006 at 10:47:24PM +0100, Philippe Leconte wrote:

> Franchement, ce ton agressif pour demander de l'aide est déplacé et
> commence à m'agacer.

Tout d'abord je retire le vilain mot et m'excuse qu'il n'ait pas passé
sous le to nde la rigolade; toutefois il est permis de ne pas vouloir y
passer la semaine sur un bête problème, et je commence pour ma part à
détester cette nouvelle forme de racisme qu'il y a entre eles vrais,
élus du grand gouru du libre, et les "utilisateurs du bas" (fr d'en bas
ou belgique d'en bas...) qui ne demandent qu'à ce que ça fonctionne,
ayant d'autres occupations associatives ou autres autrement plus
importantes que la lecture d'une doc longue, fastidieuse et
incompréhensible.
C pas un effort surhumain qu'on demande; encore une fois le monde est
simple, mais pas pour tous et pas de la même façon sans doute!!!

Aldo.

PS: exim 3 = soltuion = tourne comme je l'aurais voulu pour exim 4.
Merci Frederic pour ton aide tj aussi efficace et humaine.