RESOLVED Was:Re: [Linux-bruxelles] Exim4 conf

Aldo info at brlspeak.net
Lun 30 Oct 21:41:08 CET 2006

On Mon, Oct 30, 2006 at 08:40:32PM +0100, Frederic Peters wrote:

> Ta demande, c'est, texto : « Je voudrais savoir quel fichier remplace
> dans Exim4 exim.conf ».
>
> Mais il n'y a pas de réponse à cette question, et j'explique en
> pointant vers le document contenant cette explication, que la manière
> dont se fait la configuration d'exim 4 dépend d'une réponse debconf.
>
> Partant de là, j'*offre* des indications amenant au fichier dans
> lequel tu pourras mettre l'option de config que tu veux.

L'époque où on était obligés de lire la bible pour comprendre le monde
qui nous entoure, est révolu depuis très très longtemps :-)

j'ai pas envie d'y passer quizne jours dessus pour une stupide question
de smtp_accept_queue_per_connection;

mais rassures-toi, j'ai résolu le problme:

apt-get -f install exim
joe /etc/exim/exim.conf
smtp_accept_queue_per_connection = 500

et là je suis sûr que ça va pas me faire ... à attendre des heures la
suite de sa redistrib de courriels,
le monde est si simple parfois ! ! ! quel bonheur !

Aldo.