[Linux-bruxelles] Exim4 conf

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 30 Oct 20:40:32 CET 2006

Aldo écrivait :

> Mais bon dieu je n'ai pas besoin de configurer Exim4, puisqu'il l'est;

Ta demande, c'est, texto : « Je voudrais savoir quel fichier remplace
dans Exim4 exim.conf ».

Mais il n'y a pas de réponse à cette question, et j'explique en
pointant vers le document contenant cette explication, que la manière
dont se fait la configuration d'exim 4 dépend d'une réponse debconf.

Partant de là, j'*offre* des indications amenant au fichier dans
lequel tu pourras mettre l'option de config que tu veux.

> j'ai juste demandé pourquoi le mail queue est mis par ces conards sur x
> mails et pas sur la totalité des mails: c'est chinois ou c'est chinois
> ?

Tu n'as pas demandé ça.  Et ce n'est pas motivant de voir traiter ses
comparses développeurs ou mainteneurs de connards.

        Frédéric