[Linux-bruxelles] Logiciels libres ULB

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Ven 27 Oct 14:11:43 CEST 2006

2006.10.27, Miguel Quaremme :
> oui, en informatique on commence à compter à 0.  Par exemple le premier
> processeur est le numéro 0.  Donc Stallman en bon informaticien ou
> plutôt en tant que "geek" utilise cette convention.

et tous les geeks qui parlent Codent Courament le Chistem (tient, ça
fait C++) le reçoivent 5 sur 5 ; pardon 0 sur 0 :D
Mais quid du Basic Visualiseur..? Et de monsieur tout le monde qui a
du mal à concevoir le zéro ? (je rappelle qu'on a découvert N*
longtemps bien avant N) Alors, tout comme 1 et 1 font 10, ils
comprennent que c'est la liberté "nulle" :'(

C'est vraiment pas fin comme communication en ce vendredi :D