[Linux-bruxelles] Ubuntu 6.10

Benjamin Sion bxlug at sioben.net
Jeu 26 Oct 15:47:25 CEST 2006

Le jeudi 26 octobre 2006 à 14:31 +0200, Miguel Quaremme a écrit :
> Salut,
>
> La nouvelle version d'Ubuntu numérotée 6.10 et appelée Edgy Eft a été
> publiée ce 26 octobre 2006.

Je repose la même question que sur ubuntu-be:
ne faudrait-il pas mieux installer (ou rester) en Ubuntu 6.06.1 LTS
(Long-Term Support = 3 ans) pour les novices / nouvelles installations?

En effet la 6.10 est la première version d'une transition remplie de
nouveautés, mais est-ce vraiment suffisamment stable, d'autant qu'il n'y
a eu que 4 mois (ai lieu de 6) entre Dapper et Edgy, et le support de
celle-ci n'est prévu que pour 18 mois max? Mmm.. Je crois que je vais
laisser les gens autour de moi en 6.06 ...

bEN.