[Linux-bruxelles] aptitude / apt-get et PHP5

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 25 Oct 09:13:39 CEST 2006

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 25/10/2006 06:30:17:

> Je ne pense pas.

pas stable ?
ok merci

> Ca doit être lié à des paquets où PHP5 est une dépendance satisfaisante.
>
> Philip

mais...

Les dépendances entre paquets sont les même, que ce soit apt-get qui s'en
occupe ou aptitude !?
non ?

Alors pourquoi cette différence ?

Si le paquet n'est pas considéré comme stable, alors je ne l'installe
pas...
mais dans ce cas, je n'utilise plus aptitude non plus puisqu'il me propose
un paquet non stable !

--
Didier