[Linux-bruxelles] [ot]: Scarletiens/tiennes, le nouveau bug du jour!

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mer 25 Oct 03:07:32 CEST 2006

Le 22/10/06, Aldo<info at brlspeak.net> a écrit :
> Je l'utilise peu car là j'avais un autre blème: une fois rapatrié,
> malgré le mode keep dans ma conf fetchmail, je n'arrive plus jamais à
> rapatrier les mêmes mails à partir d'une autre location, or c le but
> avec le param keep dans la conf, une copie reste sur serveur, et donc tu
> peux la retrouver à partir d'un autre ordi; mais du reste j'ai aucun
> problème avec cet accompte.

C'est un peu beaucoup normal : ils ont choisi de ne pas supporter
cette option : soit tu utilise leur interface, soit tu récupere tous
tes messages ; pas de demie-mesure (ceci dit, c'est nouveau, une copie
est conservée pendant un mois)
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=13288&topic=1555
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=13289&topic=1555
[citation]Tous les messages peuvent être téléchargés simultanément sur
un autre ordinateur. Une fois que vous avez téléchargé un message, il
est impossible de le faire une seconde fois.[/citation]

--
http://mail.google.com/support/bin/topic.py?topic=1555