[Linux-bruxelles] Logiciels Libres à la bibliothèque de l'ULB

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 24 Oct 09:38:39 CEST 2006

Jérôme Warnier a écrit :

> Ce sont des pages générées par Typo3, il le dit. Est-ce que ce n'est
> pas ce logiciel qui est supposé s'occuper de cela?

Le problème semble venir des greffons et autres extensions.  La volonté
exprimée par mon contact est de rendre ce site conforme et accessible.

> Maintenant oui, grâce à ton intervention.

La modification a été faite très rapidement, encore merci à eux.

> Par contre, ce serait bien de savoir qui est ce Webmaster mystérieux
> et de l'inviter à une LCP prochainement.

Ca a été fait dès le premier courriel envoyé.

Entre temps, j'ai eu un courriel de réponse de Florence Robert qui
m'invite à "envoyer d'autres commentaires ou remarques concernant [leur]
site, [ils sont] évidemment ouverts à toute critique et [ils feront] un
plaisir d'en améliorer l'"utilisabilité"."

Je vous invite donc à profiter de l'opportunité d'avoir un site
important ouvert aux Logiciels Libres et aux recommandations de la W3C
pour prendre vos claviers et faire courtoisement toutes vos remarques.

Bonne journée.

--
Miguel Quaremme