[Linux-bruxelles] Quels logiciels ?

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 24 Oct 08:05:05 CEST 2006

> - pour mes filles : que leurs jeux Sims2, Alexandra machin...
> (Equitation) et quelques autres tournent sous Linux
> et là... déjà même sous Windows avec ces s... de protections... alors ça
> ne tournera surement pas sous Linux... Elles sont bloquées.

les 'grosses' protections sont généralement réservées a des jeux pour
ados non ? Pour les plus jeunes, ca devrait passer sans trop de
problèmes avec wine ou cedega.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html