[Linux-bruxelles] Nexanta distri ...

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 21 Oct 17:23:38 CEST 2006

denis(mailinux) a écrit :

> ca demande...384/512MB de ram...c'est enorme...
> http://www.gnusolaris.org/gswiki/Getting_Started
>
> si t'as ca on pourait essayer de te l'installer mais j'ai essaye chez moi
> et ca marche pas avec 256MB de ram!!!

hum... oui je vois...
mais je manque déjà de temps, et déjà des problèmes avec d'autres distri...
pas sur que je teste Nexanta pour le moment.

;-)

--
Didier

[pub]
Jazz à 1301 Bierges (près d'Ottignie) à la salle Jules Colette
ce samedi 21 octobre, tél 010/23.03.05
Petite restauration sur place.
http://www.festival-du-rire.com/