[Linux-bruxelles] Re: Pour les accro =?ISO-8859-1?Q?=E0 Flashplayer_version_beta_9_ pour_linux_dispo?=

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 21 Oct 15:52:16 CEST 2006

GEHLEN Laurent a écrit :

> Euh est-ce vraiment utile d'avoir la vidéo intégrée à une page web!
> Personnellement je ne supporte pas! Quand je cherche une vidéo c'est
> pour la récupéré sur mon disque et la lire avec mon petit lecteur
> multimédia qui va bien. C'est plus agréable.
>
> -Lo

mais ça ...
les sites web ne te demandent pas souvent ton avis !
Si c'est du flash... tu as juste l'option de démarrer la vidéo...
dur de la sauver...
Quoi que, on peut aussi arriver à sauver un .swf (flash, c'est bien .swf
je crois)

--
Didier

[pub]
Jazz à 1301 Bierges (près d'Ottignie) à la salle Jules Colette
ce samedi 21 octobre, tél 010/23.03.05
Petite restauration sur place.
http://www.festival-du-rire.com/