[Linux-bruxelles] LCP Ubuntu Edgy

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 20 Oct 16:24:02 CEST 2006

Le vendredi 20 octobre 2006 à 15:13 +0200, Benoit Mortier a écrit :
> franchement ne serait t'il pas temps d'arréter avec cette croisade
pro
> gnome ;-( et la liberté de choix dans tout cela.
Ben non, c'est trop gai et puis la liberté de choix passe après la
liberté d'expression !

> N'utiliser vous pas k3b par exemple ??
Oui mais j'ai fait un "mv k3b g3b" ! Ca marche pas mal en effet :-)

> Kde est très efficace et représente des grand déploiement de postes
de
> travail.
M$ aussi dans le genre !

> Ville de Munich par exemple etc...
Ben oui logique comme Mandriva en France, c'est pas une preuve !

> Je pourrait faire une démo constructive dès que j'aurais mon nouveau
> portable courant novembre
Pourquoi, faut une nouvelle machine pour faire tourner kde, c'est si
lourd  ? :-)
Sinon partant pour la démo.

> Bon troll ;-)
Merci