[Linux-bruxelles] LCP Ubuntu Edgy

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 20 Oct 16:34:14 CEST 2006

Le vendredi 20 octobre 2006 à 16:25 +0200, Eric Hanuise a écrit :
> Si je devais placer un linux chez un débutant ce serait une ubuntu. Dans
> une entreprise, ce serait en tout cas un bureau gnome, car il est a mon
> sens plus adapté a cet usage (moins de brol, bureau plus facile a
> standardiser)
> Par contre pour un utilisateur qui a déja des bases linux et n'a pas
> peur de chipoter pour obtenir une config sur mesure, mon conseil serait kde.

Et bien voilà un beau sujet pour la LCP de novembre!

Je propose qu'un (ou plusieurs) pro KDE nous montre pourquoi ils
utilisent KDE en pratique sur un portable et en parallèle un autre Pro
Gnome fasse de même. Comme cela les spectateurs feront eux-même leur
opinons.

Qui est partant pour la démo KDE et Gnome?

Moi évidement je suis déjà partant pour une démo Gnome ;-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles