[Linux-bruxelles] LCP Ubuntu Edgy

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 20 Oct 16:11:44 CEST 2006

Benoit Mortier écrivait :

> franchement ne serait t'il pas temps d'arréter avec cette croisade pro
> gnome ;-( et la liberté de choix dans tout cela.

Tu passes sous silence ce qu'écrit ensuite Luc :

  Non simplement moi qui n'aime pas l'esthétique et les choix logiciels de
  KDE. Et surtout qu'en plus comme je n'aime pas KDE, je ne l'utilise pas
  et donc je ne le connais pas! Ce qui n'arrange rien dans mon népotisme!

  Je ne vais donc pas personnellement conseiller quelque-chose que je ne
  connais pas et pour lequel je ne sais pas donner de conseils.

Et malgré cela, Luc annonce qu'il aura gravé un CD Kubuntu si jamais
quelqu'un voulait.

C'est pas gentil ?

Pas de raison de s'emporter.

        Frédéric