[Linux-bruxelles] LCP Ubuntu Edgy

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 20 Oct 11:12:48 CEST 2006

Le vendredi 20 octobre 2006 à 10:20 +0200, Suske a écrit :

> Ah, c'est vendredi ?
>
> Sérieusement, pourquoi faut-il être fou pour vouloir du KDE ? Il y a
> des raisons solides, des arguments sérieux ?

Il y a énormément d'argument contre KDE et surtout le vendredi! ;-)

Non simplement moi qui n'aime pas l'esthétique et les choix logiciels de
KDE. Et surtout qu'en plus comme je n'aime pas KDE, je ne l'utilise pas
et donc je ne le connais pas! Ce qui n'arrange rien dans mon népotisme!

Je ne vais donc pas personnellement conseiller quelque-chose que je ne
connais pas et pour lequel je ne sais pas donner de conseils.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles