[Linux-bruxelles] LCP Ubuntu Edgy

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 20 Oct 10:30:43 CEST 2006

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 20/10/2006 10:04:58:

> Voilà pour dimanche:
>
> 10 CD Ubuntu 6.10rc Edgy pour i386
> 2 CD Ubuntu 6.10rc Edgy pour AMD64
> 2 CD Ubuntu 6.10rc Edgy pour PowerPC
>
> Et si il y a un fou qui veux du KDE j'ai un CD de la Kubuntu 6.10rc Edgy
> pour i386 ;-)
>
> Si il y a une demande encore plus folle genre Kubuntu pour PowerPC je
> sais encore faire un CD si c'est avant 14h!

;-)

-1- Je passerai à la LCP ce dimanche... ça fait longtemps  ;-)

-2- J'ai downloadé les iso Ubuntu Alternate et Serveur.
Si nécessaire, ça se grave assez vite.
Je prendrai quelques CDR vierges.

Je n'ai pas pris les version AMD64 car il y a encore des problèmes en
multimédia avec les softs non libres (Win32Codec, etc) qui n'existent pas
encore en 64 bits
(mais ça viendra surement pour la prochaine version...)

[pub]
soirée Jazz ce samedi 21 octobre à 1301 Bierges (près d'Ottignie)
à la salle Jules Colette.
tél 010/23.03.05    http://www.festival-du-rire.com/

--
Didier