[Linux-bruxelles] gestionnaire de repertoire en ligne

Pierre Souchay pierre at souchay.net
Jeu 19 Oct 17:52:15 CEST 2006

On Thursday 19 October 2006 17:11, Gildas Cotomale wrote:
> 2006.10.17, AlainBB :

WebDav a les fonctionnalités qu'il te faut. Il y a des implémentations pour
apache, dont une fournie avec apache2. Cela marche au dessus des proxies via
de l'encapsulation HTTP.
Tu peux même combiner ça avec subversion pour avoir en plus de
l'historisation.
Cela fonctionne direct avec tous les OS, sans installation particulière.