[Linux-bruxelles] gestionnaire de repertoire en ligne

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Jeu 19 Oct 17:11:02 CEST 2006

2006.10.17, AlainBB :

j'aurais même dit ftp... :|

> Désolé, mais je n'ai pas été assez précis, je parlais de "répertoire"
> internet.

on dirait que tu demandes un "explorateur de fichiers" :/ ...et ils
sont nombreux sous X (Galeon, Konqueror, FileRoller, etc.) et divers
trucs sous console (mon favori est et demure MidnightCommander)

> La solution owl d'Eric me parait bien, je vais essayer.

C'est un peu à mis chemin entre le CMS et la GED (gestion
documentaire).. Et il te faut Apache et PHP pour le faire tourner.