[Linux-bruxelles] Re: Pour les accro à Flashplayer version beta 9 pour linux dispo

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 19 Oct 12:52:00 CEST 2006

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 19/10/2006 12:46:54:

> En fait c'est très simple à installer sur une Ubuntu Edgy:
>
> Supprimer avec Synaptic l'ancien Flashplayer
>
> et copier en root le fichier "libflashplayer.so" dans le
> dossier /usr/lib/<browser_directory>/plugins
>
> Et cela fonctionne je viens de tester avec un site Flash 8 qui ne
> fonctionnais pas et maintenant cela fonctionne.
>
> --
> Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
> rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles
> Tél: 32.2.333.07.18 - Fax: 32.2.332 05 98
> Web-site: www.dupedi.be  -  www.villas-et-prestige.be

Merci Luc,

Surtout pour la procédure pour Edgy...
car si on veut essayer de répandre Ubuntu, il faut que ... ces sites
pourris passent aussi !
Même si je suis d'accord, utiliser Flash pour n'importe quoi... :-(
(La vidéo en Flash ! non mais... pffff... ça marchait très bien sans le
Flash la vidéo !)

Mais ok, encore un problème de résolu.

--
Didier