[Linux-bruxelles] Firefox et mémorisation de mots de passe

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 19 Oct 10:47:17 CEST 2006

Le jeudi 19 octobre 2006 à 00:15 +0200, quatron a écrit :
> Yannick Warnier a écrit :
> [... plein de choses sur les mots de passe qui ne veulent pas se
remémoriser dans Firefox quand on a dit une fois de ne pas les
retenir ...]

> Désole: pas vu ton messsage.
>
> La séquence menus:
> Edition, Préférences, Vie privée, Mots de passes enregistrés, Voir les
> mots de passe enregistrés
> Permet d'éditer les mots de passes domaine par domaine et de supprimer
> les mots de passes génants.

C'est trop tard maintenant pour vérifier, mais de mémoire ça ne
fonctionnait pas (ou alors je n'ai pas essayé de supprimer des mots de
passe dans la liste des mots de passe retenus, mais plutôt de supprimer
des domaines dans la liste des mots de passe jamais retenus).

Quoi qu'il en soit, si j'ai encore le problème je testerai cette
méthode-là et je viendrai poster mes conclusions.

Yannick