[Linux-bruxelles] deux cartes sons, problème résolu

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Jeu 19 Oct 00:40:03 CEST 2006

Aldo a écrit :
> salut Didier (Misson), and all,
>
> le pb que j'avais avec les deux cartes son est résolu;
> on a retiré l'ensoniq, reste plus que la SBLive et les wmv et autres mp4
> ont repris du service "son et image".
>
> Comme quoi didier tu avais raison, même si techniquemenet il aurait été
> possible de résoudre le pb sans devoir ouvrir la caisse.
>

> Encore merci pour ton conseil.
>
> Aldo.

oui...
autant prendre la solution logique et propre,
plutôt que de devoir bricoler pour contourner le problème

de plus, au niveau écologique et finance... pourquoi laisser sous
tension une carte son que tu n'utiliserais absolument JAMAIS.
ok, ça ne doit pas bouffer des masses... mais ça ne sert à rien
;-)

--
Didier

[pub]
Jazz à 1301 Bierges (près d'Ottignie) ce samedi 21 octobre.
tél 010/23.03.05
http://www.festival-du-rire.com/