[Linux-bruxelles] mail d'un serveur adsl

AlainBB alain at barbason.be
Lun 16 Oct 20:37:23 CEST 2006

Frederic Peters wrote:

> Là ça va dépendre de ce que tu auras choisi lors de la configuration
> du paquet; ajouter une ligne "dc_smarthost='smtp.example.com'" dans
> /etc/exim4/update-exim4.conf.conf (ou le faire via dpkg-reconfigure
> exim4-config) est la solution dans la plupart des configurations.
>

>         Frédéric

J'ai été voir dans etc/exim4 et j'ai revu le fichier passwd.client dont
j'avais un peu oublié l'existence, mais en mettant ce qu'il faut dedans
cela ne change rien. (Jy ai mis le serveur, nom et passwd de mon
fournisseur (skynet), les mêmes que j'ai dans thunderbird avec lequel je
vous écris.
Le problème dois donc venir d'ailleurs.
Voici les autres messages
/var/spool/exim4/mslog/1GZXCu-0007y1-AY
2006-10-16 20:29:00 Received from <> R=1GZXCj-0007xy-Uz U=Debian-exim
P=local S=1319
2006-10-16 20:29:00 www-data at barbason.be R=dnslookup T=remote_smtp:
retry time not reached for any host after a long failure period
*** Frozen (delivery error message)

et

/var/spool/exim4/mslog/1GZXCu-0007y1-AY-H

1GZXCu-0007y1-AY-H
Debian-exim 102 102
<>
1161023340 0
-ident Debian-exim
-received_protocol local
-body_linecount 32
-allow_unqualified_recipient
-allow_unqualified_sender
-frozen 1161023340
-localerror
XX
1
www-data at barbason.be

147P Received: from Debian-exim by palier500.lan with local (Exim 4.50)
	id 1GZXCu-0007y1-AY
	for www-data at barbason.be; Mon, 16 Oct 2006 20:29:00 +0200
039  X-Failed-Recipients: alain at barbason.be
031  Auto-Submitted: auto-generated
055F From: Mail Delivery System <Mailer-Daemon at barbason.be>
025T To: www-data at barbason.be
059  Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
046I Message-Id: <E1GZXCu-0007y1-AY at palier500.lan>
038  Date: Mon, 16 Oct 2006 20:29:00 +0200

Une autre idée ?
--
by AlainBB
http://www.barbason.be