Re: [Linux-bruxelles] Activité release ubuntu edgy

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Dim 15 Oct 22:30:21 CEST 2006

Je le voyais effectivement comme une LCP avec le projecteur (ou le
focus) sur la sortie de Ubuntu Edgy.

Les propos de Fred sur "sortie prochaine" ... qui sont susceptibles
d'attirer sont très bien. Peut-être pourrions nous avec ubuntu-be
écrire un petit communiqué de presse d'ailleurs qui pourra servir.

je me charge de prendre contact avec l'ULB (service de sécurité).
C'est d'autant plus que j'y retravaille en partie :-) et que je
connais ces gens pour avoir fait pas mal de choses avec leur aide.

Le 22/10 c'est un peu court pour faire de grandes annonces hors des
circuits classiques, mais je vais quand même tenter le coup (radio,
journaux notamment où je connais des gens). On essayera de faire mieux
pour la prochaine sortie, en avril 2007 ... ce qui nous laisse plus de
temps pour l'organisation. Et ce coup là ce sera mieux car on aura
essayé.

Peut-être serait-il bien de savoir qui sera là pour aider les
nouveaux, sachant que je ne pourrai pas être la très longtemps (= pas
toute la journée), famille oblige.

Merci pour l'accueil de l'idée en tout cas.

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be