[Linux-bruxelles] Activité release ubuntu edgy

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Dim 15 Oct 12:02:26 CEST 2006

Le samedi 14 octobre 2006 à 21:23 +0200, Luc Viatour a écrit :

> C'est aussi mon avis, et si d'autres organisent un évènement à la sortie
> officielle et bien c'est encore mieux!

Oui, il faudrait quand même vérifier qu'il n'y aura pas *trop* de monde.
Je crois qu'il y a une capacité nominale à ne pas dépasser (en nombre de
personnes) pour la sécurité en cas d'incendie et tout ça.
Il faudrait voir avec la ML Ubuntu-be combien de monde ils pensent
amener (à mon avis 150 c'est vraiment *très* limite.

Par ailleurs, s'il faut un local plus grand, c'est un peu court mais il
y a souvent moyen de s'arranger avec la cafétéria au niveau du dessous
(mais pas gratuitement d'habitude), ou même (en cas de nombre attendu
vraiment très grand) de réserver la Jefke (mais ça à mon avis c'est trop
tard pour le 22, parce que ça doit passer au conseil de la Commission
Culturelle de l'ULB, qui se déroule une fois par mois).

Enfin bref, faites gaffe à pas vous faire déborder. Un petit coup de fil
au service de sécurité du Campus pour s'informer sur la chose serait vu
d'un bon oeil par le service en question au cas où il y aurait
débordement.

On a déjà eu environ 120 personnes au FoSCuP, mais c'était en été, et
jamais 120 tous ensemble dans les locaux (beaucoup à l'extérieur).
Je ne pense pas qu'une LCP ait vu un jour plus de 60 personnes
simultanément dans les locaux.
N'oubliez pas qu'Ubuntu est quand même populaire et que s'ils décident
de combiner leur activité avec la vôtre (avec votre accord) ça pourrait
chauffer, surtout qu'ils veulent faire un fête, pas une démo (si j'ai
bien compris).

Tous les locaux ne sont pas toujours disponibles au FoSCuP non plus,
merci donc de veiller à bien communiquer avec Henry Ledoux ou les
responsables du FoSCuP pour l'instant (dont je peux vous fournir les
numéros de téléphone demain au besoin).

Yannick