[Linux-bruxelles] Activité release ubuntu edgy

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 14 Oct 21:13:21 CEST 2006

Serge Smeesters écrivait :

> - S'il s'agit de la LCP du 22, je pense que c'est trop tôt !

Pourquoi ?

Le timing me parait bien; ça permet même d'écrire « l'occasion de
découvrir en véritable avant première les nouveautés [de la nouvelle
ubuntu] » dans l'annonce; ce qui est la classe.

> - La "fête pour la sortie de la prochaîne" Ubuntu,
>  ne devrait-elle pas se faire ailleurs qu'au FoSCuP ?

Le message de Nicolas fait référence à une « activité », ce qui cadre
quand même pas mal avec une LCP.  Ensuite, si des gens (membres
d'ubuntu-be ?) veulent faire suivre la LCP d'une soirée open bar,
c'est super, mais il ne faut pas s'attendre à ce que le BxLUG prépare
ça.

Je récapitule: on fait notre LCP comme d'hab sauf qu'on met un coup de
projecteur sur Ubuntu.

        Frédéric