[Linux-bruxelles] Activité release ubuntu edgy

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 14 Oct 12:57:14 CEST 2006

Nicolas Pettiaux écrivait :

> Donc pour pouvoir aller plus loin dans la mise en oeuvre du projet
> avec les membres ubuntu-be, je pose ici la question de savoir si ce
> serait possible, si oui quand (autour du 26/10 SVP) et selon quelles
> modalités et qui, des personnes habituées à l'organisation des LCP,
> serait prêt à participer à l'organisation de cette activité.

Il y a justement eu des messages postés hier sur le sujet.  Ce n'est
évidemment pas le comité qui parle, mais plutôt les personnes
habituées à l'organisation des LCP, et ça tombe bien, c'est à eux que
tu demandes...

Le grand maître des LCP, Luc Viatour, a dit oui « Je fais sans
problème une démo avec mon portable à la LCP qui est confirmée! » et
même moi qui suis quand même très absent j'ai écrit « pour moi c'est
bon de consacrer cette LCP à Ubuntu ».

Donc je pense que c'est bon.

Je me charge de l'annonce de la LCP sur les canaux habituels (site,
liste annonces@ et probablement LinuxFR) lundi, reste à relayer
l'information par ailleurs, tu t'en charges ?

        Frédéric