[Linux-bruxelles] Ubuntu 6.10 ? quand ?

Jean-Francois BECKERS beckers.jf at skynet.be
Ven 13 Oct 19:23:26 CEST 2006

> Si le planning est tenu, elle sort officiellement le 19 octobre

> Même si elle n'est pas officiellement sortie, elle est facilement
> installable et utilisable. Je fais sans problème une démo avec mon
> portable à la LCP qui est confirmée! Nous avons quelqu'un pour ouvrir la
> porte! Il faut faire les annonces.

C'est moi qui avais demandé pour faire une LCP spéciale "Ubuntu
EdgyEft". Sur la mailing-list Ubuntu.be, il avait été proposer
d'organiser un évènement à Bruxelles pour la sortie de EdgyEft.

Comme je suis sur Bruxelles, inscrit sur Ubuntu.be, 2x à une LCP du
BxLug, je trouvais l'idée d'une spéciale Ubuntu 6.10 au BxLUG très
intéressante et un bon moyen de faire de la publicité pour le BxLUG. Le
site du FOSCUP n'étant pas très loin des bars d'Ixelles, une after
Ubuntu LCP est possible ...

La version beta actuellement disponible est déjà très fonctionnelle et
peut facilement servir de demo (merci Luc pour ta proposition).

Parallèlement, je vais tenter de motiver les membres de Ubuntu.be. Les
utilisateurs Ubuntu du BxLUG peuvent également s'inscrire comme "support
point" sur le site http://ubuntu-be.org/.

Il y a une carte pour la partie FR http://map.ubuntu-be.org/fr/ et une
pour la partie NL http://map.ubuntu-be.org/nl/. Comme le BxLUG est sur
Bruxelles, je crois qu'il est bon d'être présent sur les deux régimes
linguistiques.

Je serai présent le matin et jusqu'à 14.00hr. Je prendrai certainement
le PowerBook G4 du travail pour une demo.
--
Jean-Francois BECKERS