[Linux-bruxelles] Ubuntu 6.10 ? quand ?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 13 Oct 15:30:13 CEST 2006

Le vendredi 13 octobre 2006 à 15:01 +0200, Frederic Peters a écrit :

> [...]

Si le planning est tenu, elle sort officiellement le 19 octobre

> Là on sera de toute façon très proche, et même après la date
> officielle, on n'aurait pas de jolis CD, donc pour moi c'est
> bon de consacrer cette LCP à Ubuntu.

Même si elle n'est pas officiellement sortie, elle est facilement
installable et utilisable. Je fais sans problème une démo avec mon
portable à la LCP qui est confirmée! Nous avons quelqu'un pour ouvrir la
porte! Il faut faire les annonces.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles