[Linux-bruxelles] Re: Ubuntu 6.10 ? quand ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 13 Oct 15:23:18 CEST 2006

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 13/10/2006 15:01:41:

> Didier MISSON écrivait :
>
> > Finalement, quand sort Ubuntu 6.10 ?
>
> https://wiki.ubuntu.com/EdgyReleaseSchedule
>
> Version finale le 26.

ah, je n'avais pas vu cette page... pas assez cherché

il y aurait une Release Candidate le 19 octobre ?

> En effet.

> Là on sera de toute façon très proche, et même après la date
> officielle, on n'aurait pas de jolis CD, donc pour moi c'est
> bon de consacrer cette LCP à Ubuntu.

oui
S'il y a une Release Candidate le 19 octobre, on peut se baser sur cette
R.C. pour faire des démos et installations.
Impec.

Déjà la Beta fonctionne assez bien, sans trop de problème.
Alors la R.C. ... ça ira.

> [ah oui, je serai présent]

Je vais essayer d'y être aussi.

>         Frédéric