[Linux-bruxelles] Messenger for Linux

Simon Lefort simon.l at mm.be
Dim 8 Oct 12:39:30 CEST 2006

Le samedi 07 octobre 2006 à 23:47 +0200, Didier Misson a écrit :
> ça fait LONGTEMPS qu'on en parle !!!

À quand une version fonctionnelle ? C'est le seul point que je trouve
encore un peu coinçant personnellement. Et c'est aussi une des critiques
qui revient très souvent...

À la fois je sais que ça va venir un jour, et je suis pas vraiment
pressé mais bon...

Merci Yannick ! ^^

--
Simon Lefort <simon.l at mm.be>