[Linux-bruxelles] Messenger for Linux

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 7 Oct 22:44:22 CEST 2006

Le samedi 07 octobre 2006 à 19:07 +0200, Simon Lefort a écrit :

> Personnellement j'utilise Gaim depuis maintenant un bon bout de temps.
> Rapide, pratique, efficace...
>
> Le fait d'être sur plusieurs adresses de différents protocoles avec un
> seul programme est tout simplement génial, par exemple.
>
> Mais certaines critiques (de mes copains réticents au libre...) :
> -il y a pas tous les smileys ! :-o (catassstroooophiiiique !)

Ah, je ne savais pas.

Non mais c'est en développement (cfr gaim-vv sur www.sourceforge.net)

> -on sait pas mettre d'image !

Si tu parles du fait de mettre une photo qui s'affiche chez l'autre
quand il te parle, il y a moyen (Outils->Comptes->[compte
msn]->Modifier->Icône->Ouvrir->[sélectionner l'image]->Enregistrer)

Et effectivement, amsn est celui qui ressemble le plus à msn messenger.

Yannick