[Linux-bruxelles] Messenger for Linux

Simon Lefort simon.l at mm.be
Sam 7 Oct 19:07:15 CEST 2006

> Gaim
> Gaim 2
> aMsn

Personnellement j'utilise Gaim depuis maintenant un bon bout de temps.
Rapide, pratique, efficace...

Le fait d'être sur plusieurs adresses de différents protocoles avec un
seul programme est tout simplement génial, par exemple.

Mais certaines critiques (de mes copains réticents au libre...) :
-il y a pas tous les smileys ! :-o (catassstroooophiiiique !)
-il y a pas de webcam !
-on sait pas mettre d'image !

Enfin bref, des détails... :-D

Sinon, à la dernière LCP, quelqu'un m'a montré Kopette en me ventant ses
qualités. Je n'ai pas encore testé, mais voilà. :-)

--
Simon Lefort <simon.l at mm.be>