[Linux-bruxelles] Messenger for Linux

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 7 Oct 20:32:02 CEST 2006

Benjamin Sion a écrit :

> aMSN: les dernières versions sont pas mal et permettent les webcam, etc.
> Même mes contacts sous Windows utilisent aMSN au lieu de MSN.
>
> Mets-lui un petit Jabber quand même (par ex. Gajim est très sympa et
> léger sous Ubuntu), ça sert toujours quand le réseau msn est off. Et
> puis dis-lui que le réseau Jabber communique avec celui de Google Talk
> (c'est pas "IN" ça peut-être?)...
>
> bEN.

Je vais essayer Gajim ... je ne le connais pas.

Je vous tiendrai au courant...
J'espère ne PAS devoir lui réinstaller Win$

Oui, je réinstall...
encore un disque dur foireux !
Mais là, Smart m'a prévenu lors du démarrage du Compaq Despro EN...
du genre "ça va foirer grave ! Sauve tout ce que tu peux et change de
disque !"
enfin... pas ce style là, mais c'était le contenu.

Et effectivement, par moment le disque dur (un ancien WD200 de 20 GB) ne
démarrait même plus en faisant de claquement sans arret (têtes ?)...

Mais j'ai pu recopier ses qques fichiers perso, ok.

Donc, le réinstall d' Ubuntu, la beta 6.10 est ok.
Le réinstall de XP... j'ai pas envie... na !  :p)

Merci

--
Didier