[Linux-bruxelles] Fwd: imprimante

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 6 Oct 19:10:25 CEST 2006

Yannick Warnier a écrit :

> Il me semble me souvenir qu'on m'a dit du bien des multi-fonctions HP
> (la gamme OfficeJet), mais perso j'ai jamais testé.

la partie imprimante des multifonctions HP est DIRECTEMENT reconnue !
Suffit de dire "nouvelle imprimante", "HP" et le modèle...
et tu imprimes !
Y compris la nouvelle haut de gamme réseau Photosmart 3310
Mais toutes les PSC que j'ai essayé fonctionnait aussi.

Pour la partie scanner, ça marche en général très bien aussi.
1 ou 2 packages à installer et ça fonctionne souvent directement.

Au contraire, je te recommande chaudement une HP tout-en-un

> J'ai une Epson C62 qui fonctionne bien avec CUPS, mais les infos de
> retour d'état des cartouches ne passent pas bien, ce qui fait qu'il faut
> deviner pourquoi elle s'arrête de fonctionner tout d'un coup.
ça, j'avoue que je n'ai pas vérifié...

ma Photosmart réseau, -1- elle a un écran LCD qui donne ce genre de
message, -2- je peux m'y connecter avec FireFox et j'ai aussi le niveau
de chaque cartouche

;-)

Bon WE