[Linux-bruxelles] Clefs USB de marque �tes

quatron mpa01 at scarlet.be
Jeu 5 Oct 20:30:21 CEST 2006

Frederic Peters a écrit :

> Qui contiendrait alors directement le système de fichiers ?

> Si l'hypothèse est bonne, en partitionnant la première clé.
>

>         Frédéric

Un grand merci.

Effectivement pas de partitionnement sur la clef....
Rem: Une connerie a ne pas faire:
-fdisk sous linux et créer la partition en FAT32
- enlever la clef quand c'est fini sans rien démonter....
Raison: Plantage complet du système (j'ai du rebooter) car il n'y a plus
moyen de demonter qui que ce soit et hotplug ne repond plus (pas moyen
de le killer même avec sig 9)

Michel