[Linux-bruxelles] Carte d'identité belge

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 4 Oct 14:22:04 CEST 2006

Lucien Demeuse écrivait :

> Est ce quelqu'un sait si un paquet Debian existe ou est en cours de
> développement pour l'identification via  l'EID belge.
> Sauf erreur de ma part, je pense qu'un premier jet a été developpé mais
> avec
> de nombreux bugs recensés et sans évolution depuis mi-2005.

C'est surtout du côté du Fedict qu'il n'y a pas eu beaucoup
d'évolutions...

Pour Debian, c'est Wouter Verhelst le mainteneur, il y a des paquets à
jour dans etch/sid:

 $ apt-cache policy beid-tools
beid-tools:
  Installed: (none)
  Candidate: 2.5.9-4
  Version table:
     2.5.9-4 0
        500 http://ftp.debian.skynet.be unstable/main Packages
        500 http://ftp.debian.skynet.be testing/main Packages
        500 http://ftp.debian.skynet.be testing/main Packages

Il y aussi des paquets sur backports.org.

Wouter publie parfois des infos, là :
  http://www.grep.be/blog/en/computer/debian/belpic/

        Frédéric