[Linux-bruxelles] problème de locales et /etc/environment (résolu)

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 2 Oct 14:35:33 CEST 2006

Aldo écrivait :

> Malgré mes répétés dpkg-reconfigure locales ainsi qu'avec l'option -p
> low, j'ai tj un message d'erreur en sortant de l'operation;
> j'ai finalement dû mettre un # à la ligne LANG= de /etc/environment

Est-ce que tu te rends compte qu'après avoir écrit « j'ai toujours un
message d'erreur », tu ne donnes pas d'indication concernant celui-ci ?

L'opération ne provoquant pas d'erreur pour un grand nombre de
personnes, en tout cas aucune chez moi, le texte de ce message
pourrait se révéler utile.

> Un peu dommage qu'ils n'aient pas débugué ce bug stupide; ils pourraient

Sans information sur ce bug, le seul qualificatif étant « stupide »,
ça n'incite pas vraiment à essayer d'aider.

> (le bug semble déjà avoir été rapporté mais à ce train là d'ici
> décembre il sera tj pas fixed)

Quel numéro de bug ?

Aldo, les problèmes que tu rencontres, que ce soit celui-ci, celui
avec les partitions en ext3, d'autres que j'ai oubliés, imagine-toi
bien qu'ils ne se présentent pas à tout le monde, qu'aucun développeur
n'est passé dessus en se disant « ah ah, laissons-le ».

        Frédéric