[Linux-bruxelles] problème de locales et /etc/environment (résolu)

Aldo info at brlspeak.net
Lun 2 Oct 14:26:35 CEST 2006

Malgré mes répétés dpkg-reconfigure locales ainsi qu'avec l'option -p
low, j'ai tj un message d'erreur en sortant de l'operation;
j'ai finalement dû mettre un # à la ligne LANG= de /etc/environment

Un peu dommage qu'ils n'aient pas débugué ce bug stupide; ils pourraient
aussi tant qu'à faire -et si c'est le but- remplacer /etc/environment
par un
ln de  /etc/default/locale -> /etc/environment

(le bug semble déjà avoir été rapporté mais à ce train là d'ici
décembre il sera tj pas fixed)

Aldo.

        Don't send me HTMl E-mails, I'm not a web browser!
  ()  ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mail
  /\                        - Against Micro$oft attachments
Why HTML E-Mails are a Bad Idea http://birdhouse.org/etc/evilmail.html