[Linux-bruxelles] programme de dession de molecules chimiques

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 2 Oct 12:27:53 CEST 2006

akwell foley écrivait :

> je suis a la recherche d'un programme (je suis sous ubuntu) pour dessiner
> des molécules chimiques, est ce que vous en connaissez?

 $ apt-cache search molecul draw
chemtool - Chemical structures drawing program
easychem - Draw high-quality molecules and 2D chemical formulas
garlic - A visualization program for biomolecules
garlic-doc - [Chemistry] a molecular visualization program - documents

Les deux premiers semblent appropriés; c'est sur une Debian mais comme
Ubuntu en utilise les paquets, ça devrait aussi y être dispo.

        Frédéric